Menara actualités - Tous les titres de l'actualité
  • Rechercher 
  • sur Menara   
  • sur le Web   

Technologies

Riad Essbai,27/06/2012 09h18

Wimbledon lance son application officielle sous Android



Roland Garros est terminé cette année, mais le plaisir, lui, continue avec tous les autres tournois, dont l’un des plus prestigieux est actuellement en cours. Wimbledon 2012 a commencé Lundi, et si vous n’avez pas eu le temps de suivre les premiers matchs, ni envie de vous perdre dans les pages Facebook ou les sites web qui relaient l’info, cette année on a pensé à vous, il suffit que vous ayez un Smartphone ou une Tablette Android !


Il vous suffira simplement de télécharger l’application, disponible sur Google Play et les courts verts de Londres se feront vôtres. Vous pourrez, alors, suivre les actualités (photos/interviews/tableaux), connaitre les dates/heures des matchs, voir les profils des joueurs, et même avoir des aperçus des rencontres en vidéo, si votre bourse vous le permet. Bien sûr, vous pourrez partager tout cela sur les réseaux sociaux si vous êtes généreux.


Elle n’est pas sympa la technologie ? Faire ou regarder du sport sans transpirer ni avoir à quitter son canapé, c’est le paradis ! D’ailleurs depuis l’invention de la télécommande, le zapping est devenu le sport préféré des hommes, surtout ceux qui ont des abonnements aux chaines de sports…Aujourd’hui, Smartphones à l’appui, ce sport (le zapping) est passé au niveau supérieur, ce n’est pas un seul pouce, mais les deux !


Riad Essbai
Partager cet article : Digg Facebook Blogmarks Wikio Scoopeo Viadeo
  • Dernière minute